Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 classement guilde GRB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

classement guilde GRB Empty
MessageSujet: classement guilde GRB   classement guilde GRB EmptyMar 29 Sep - 17:30

Comme vous avez pu le constater, lors de la fin du dernier GRB, le total des points obtenu précédemment à été effacé, shaiya ne prenant en compte que le dernier montant obtenu. Donc d'apres ce que 'j'ai lu sur le forum officiel de shaiya, lors de notre dernier event de samedi nous n'avons pas fait autant de pts que la semaine précedente et comme ils ne gardent que les derniers pts du dernier event ben cela explique que nous soyons redescendus.

Donc les loulous ils faut que nous concentrions TOUT nos efforts sur le GRB soit en language plus clair l'event de guilde du samedi soir 21h, je sais que cela n'est pas evident nous avons tous des vies à coté, (famille, etudes, travail, sorties du week end etc) mais si nous pouvons repondre le plus possible present le samedi soir 21h cela sera benefique pour notre guilde et donc pour nous meme.

Il faudrait que nous ayons tous ou presque un perso lvl 15 uniquement pour cet event afin que nous puissions creer au minimum 2 groupes d'orion, ceci afin d'avoir le max de pts et que notre guilde remonte dans le classement.

Les hts lvl n'hesitez pas a aider les plus bas lvl a pex, a leur donner du matos comme des lapis, des armes nobles armures dont vous ne vous servez plus, certains vont raler mais qui dit guilde dit entreaide et ce pour le bien de tous, apres chacun fait comme il l'entend je ne force personne , c juste une suggestion, d'ailleurs tout le post est une suggestion et en aucun cas un ordre classement guilde GRB Icon_biggrin

bon je quitte mon taf donc j'arrete de vous embeter classement guilde GRB Icon_geek mais n'hesiter pas a exprimer ce que vous en pensez le fofo est fait pour ça sinon notre adresse mail pour orion comme l'a poste tio ce matin

classement guilde GRB Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiottonton

Tiottonton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : Busigny Nord de la France

classement guilde GRB Empty
MessageSujet: Re: classement guilde GRB   classement guilde GRB EmptyMar 29 Sep - 19:21

Merci donzelle de toutes les infos que tu récupère pour nous sur le forum du jeu cheers

Je n'ai pas trop le temps d'y aller et je m'y perds parfois donc mille fois merci Very Happy Very Happy Very Happy

les autres n'hésitez pas a poster ou si vous hésitez envoyez moi les infos par mail je me débrouillerai pour les insérer à la bonne place dans le forum en précisant l'origine de l'info (rendons à césar ce qui est à césar)
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

classement guilde GRB Empty
MessageSujet: Re: classement guilde GRB   classement guilde GRB EmptyMer 30 Sep - 13:05

de rien j'ai un boulot qui me laisse un peu de temps pour aller fouiner sur le net et notamment le forum shaiya, classement guilde GRB Icon_study et c'est normal que je remonte les infos pour la guilde classement guilde GRB Icon_biggrin

classement guilde GRB Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement guilde GRB Empty
MessageSujet: Re: classement guilde GRB   classement guilde GRB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement guilde GRB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: