Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 _ORiOn_pvp!

Aller en bas 
+2
donzelle
Ike
6 participants
AuteurMessage
Ike

Ike


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyDim 4 Oct - 16:41

Et voila apres des semaines d'attente voici enfin le topic exclusivement réservé a _ORiOn_pvp (et oui y'en a qui ne font que du pvp Laughing )alors ce topic est fait pour receuillir toutes vos impressions,remarques,sentiments et tout ce qui peut ameliorer et faire avancer la guilde.

en esperant que vous viendrez nombreux et que vos remarques seront constructives (pas du genre elle est ou ta bassine Ike? dedicace a alcolus...)je vous souhaite a toutes et a tous 1 beau et long voyage avec _ORiOn_ et _ORiOn_pvp cheers
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyLun 5 Oct - 12:24

Bravo Ike,

Effectivement un topic sur orion pvp manquait. Je dois dire que depuis que j'ai gouté au pvp avec vous tous j'y vais avec plaisir, j'en viendrais meme a delaisser mes autres perso Smile et c'est la aussi que TS prend toute son ampleur, je ne pense pas qu'il y aurait une aussi bonne cohesion entre les joueurs en groupe chez orion pvp si la plupart n'etaient pas sur TS, c'est un gain de temps appreciable, et un moyen de transmettre les infos rapidement.

Euh c'est quoi cette histoire de bassine Question lol! enfin alcolus c alcolus clown

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMar 6 Oct - 3:50

Ah donzelle je suis heureux que tu aies été la 1ere a poster ici^^
comme on aura toujours besoin de bons heals pour guérir nos membres les plus suicidaires je tiens a te faire une spéciale dédicace cheers et je rappelle a tous les orions pvp qui n'ont pas de persos HL postez sur le fofo si vous voulez qu'un HL vous lapisse vos equips (plus gros % de réussite) c'est fait pour ca 1 guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
alcolus

alcolus


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : dammarie les lys

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMar 6 Oct - 10:13

moi je veu un lapis sonik pi tu me le lapisse pi ben tu me le donne a la fin koi aller merci IKE Smile
(c fai pour sa une guilde)











PS: je retien en otage ta bassine ta interet a faire tous se ke jte di Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMar 6 Oct - 12:19

_ORiOn_pvp! Icon_biggrin mdr!! alcolus pis tu veux pas aussi qu'on kill les darks pour toi et qu'on te donne tous les kills pour que tu ais un super classement??? et pis.......non j'allais sortir une grosse betise _ORiOn_pvp! Icon_geek et c'est quoi cette histoire de bassine???? je veux savoir!!! _ORiOn_pvp! Icon_twisted

_ORiOn_pvp! Icon_flower

ps merci Ike pour la dedicace mais ne pas oublier aussi Erda et Pantcha en ce qui concerne les heals _ORiOn_pvp! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
alcolus

alcolus


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : dammarie les lys

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMar 6 Oct - 17:07

Ben ecoute donzelle en se ki concerne les kill sa va jme debrouille tous seul ..... Razz
mai par contre kan t en groupe ac nous c pluto toi ki profite d kill et ki grimpe ds le classement lol!












PS: Ike ta bassine va peu etre faire le tour du monde si tu ne fai pa ske jte demande hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMer 7 Oct - 3:45

et oui c'est encore moi Very Happy et vous etes pas pret de vous en debarrasser croyez moi Twisted Evil je voulais faire 1 petit topo sur les termes les plus utilisés dans le pvp 1-15 ces termes seront couramment utilisés par les pvpeurs et pvpeuses:

ALTAR:c'est l'ide des factions de shaiya lorsque vous ouvrez la map vous voyez 1 sorte d'autel dessinée dessus si celle ci est verte pas de probleme on en a le controle mais si celle ci est rouge alors ce sont les darks qui en ont le controle dans ce cas frappez le (les classes de corps a corps sont beaucoup plus puissantes...) avoir le controle de l'altar remonte la béné

ANCRE:c'est 1 perso de 8lvl minimum superieur au plus haut lvl du groupe il empeche de prendre de l'xp car si vous uppez 16 (pour le pvp 1-15) ou 31 (pour le pvp 20-30) alors bye bye le pvp Crying or Very sad

TOURS:ce sont les grandes obélisques qui bordent les frontieres des forteresses lights et darks si vous vous en approchez trop vous courrez certainement vers 1 mort certaine...

BUFFS:ce sont les skills qui permettent d'ajouter 1 bonus temporaire aux stats des persos (leurs effets et durées varient en fonctions des classes...) pensez a les utiliser si vous voyez que quelqu'un ne beneficie pas de votre BUFF

LEOBEL:gros no life sans vie sociale qui est completement boosté aux panacées lorsque vous tombez sur lui enfuyez vous!!! (a moins de depenser 200$ en panacées et pochettes surprises lapis...) lol!

voila je pense avoir été assez large sur les termes les plus utilisés dans le pvp juste 2 petites choses a ne surtout PAS oublier d'abord ne restez jamais a l'interieur de l'ALTAR car il est strictement de le faire et ne rentrez jamais a l'interieur de la forteresse de nos chers darkys

sur ce je vous salue bien et vous souhaite de bonnes chasses et bons kills a _ORiOn_pvp
Revenir en haut Aller en bas
alcolus

alcolus


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : dammarie les lys

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMer 7 Oct - 11:08

mai arete avec leobel tu laime c tout taimerai etre comme lui hihihiihihi enfaite tu doi etre jalou koi c tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMer 7 Oct - 14:32

ouai tu as raison je profite des kills mais en tant que pretresse tu veux quand meme pas que c soit moi ki aille au cc?? Rolling Eyes c'est vrai que Ike a une "admiration" pour leobel, il revient tres souvent dans les conversations en pvp!! Very Happy

Ah alco ta nouvelle photo de profil et bcp bcp mais bcp plus en adequation avec ton pseudo clown Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMer 7 Oct - 14:41

ike concernant l'interdiction de penetrer dans la forteresse ennemie, hier j'ai vu un truc bizarre voir meme etonnant!! Je groupais avec pretresse, comme tu le sais, Smile et 2 autres joueurs, apres avoir eus quelques confrontations amicales avec des darkies et lors d'une accalmie j'ai constaté qu'un des joeurs du groupe etait tout bonnement au portail des darks donc rentré dans la forteresse dark et tout au bout pas au debut, et tout ca sans soucis puiqu'il m'invitait à venir le rejoindre pour une ballade au pays des darks, Question Question j'ai ete tres surprise, etonnée affraid à ton avis comment a t il pu aller si loin sans se faire shooter par les gardes et les darks qui devaient roder dans leur fief sans oublier les tours!!bug du jeu????? Le mystere demeure scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
alcolus

alcolus


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : dammarie les lys

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMer 7 Oct - 15:33

ben pck peu etre ke c t un ranger pi kil etai en invisible ??????????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMer 7 Oct - 16:00

Non alco c'etait un archer!! et meme un ranger au lvl 15 le skill d'invisibilite dure peu de temps il n'aurait pas le temps d'arriver jusqu'au portail en etant invisible, je sais j'ai tenté de le faire geek

flower
Revenir en haut Aller en bas
alcolus

alcolus


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : dammarie les lys

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMer 7 Oct - 18:54

et je pren le pari ke tu etait morte!!!!!!!!!!
GAGNER jai le droi a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Pantcha Tantra




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyVen 9 Oct - 20:57

Bonjour à tous.

Je suis Pantcha Tantra, prêtre de niveau 15, en mode difficile. Je tente, avec les modestes moyens dont je dispose, d'oeuvrer à la gloire de l'Alliance, à l'obtention de la bénédiction, ainsi qu'au rayonnement de la guilde en zone de PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes/France

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptySam 10 Oct - 9:41

Pantcha Tantra a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis Pantcha Tantra, prêtre de niveau 15, en mode difficile. Je tente, avec les modestes moyens dont je dispose, d'oeuvrer à la gloire de l'Alliance, à l'obtention de la bénédiction, ainsi qu'au rayonnement de la guilde en zone de PvP.

Salut Pantcha

Bienvenue sur le forum!
Tu es trop modeste, tu es le meilleur prêtre que je connais en pvp !

Il ne te manque que TS Wink

à bientôt en pvp
Seamus (Erda en pvp)
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptySam 10 Oct - 15:07

pour repondre à ta question Alco c'est vrai que je suis morte !! Twisted Evil mais à cela rien d'etonnant as tu deja tenté de rentrer dans la forteresse dark???? c'est pour ça que j'etais etonnée que ce joueur soit arrivé si loin sans dommage.

Quand à Pantcha effectivement tu es un super pretre!!! parfois quand tu as le lead tu es un peu lent à la detente quand on te demandes de le passer Very Happy mais bon qu'est ce à coté de tes talents de heal?? et ts ce serait bien que tu y viennes Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
alcolus

alcolus


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : dammarie les lys

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptySam 10 Oct - 21:07

oui donzelle je sui dja rentrer ds la forteresse (av kil mete les tour ^^)
Il fo pa tro complimenter pantcha apre il va mal faire son taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyDim 11 Oct - 13:01

mais sans toi alco et les autres nous n'aurions pas autant de kills donc grand merci à vous ainsi qu'a la guilde orion pvp cheers cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
alcolus

alcolus


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : dammarie les lys

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyDim 11 Oct - 21:13

merci a vous aussi healer detre kan meme derriere nous fo bien faire un echange Smile
tu nous heal on te donne des kill Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Tiottonton

Tiottonton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : Busigny Nord de la France

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyLun 12 Oct - 18:31

Ca c'est ce que j'appelle l'esprit guilde ^^

Bravo a tous nos pvpistes ^^
(moi je suis plutôt mauvais en pvp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! EmptyMer 14 Oct - 13:50

D'ailleurs Tio à ce sujet on te voit pas svt _ORiOn_pvp! Icon_biggrin mais bon tu as beaucoup à faire je le reconnais . Mais il faut que tu arrives aux 30 000 kills pour attaquer le 20 30 donc encore une longue route devant toi .....et aussi devant moi _ORiOn_pvp! Icon_pale

_ORiOn_pvp! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ORiOn_pvp! Empty
MessageSujet: Re: _ORiOn_pvp!   _ORiOn_pvp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ORiOn_pvp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: