Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shaiya épisode 4 "Eternity"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koukoulou

koukoulou


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : loir et cher (france)

Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" EmptyMar 6 Oct - 23:34

[center]Derrière ce nouveau nom, se cache la dernière mise à jour du MMORPG freeware d’Aeria Games. Intitulé épisode 4, il apporte son lot de nouveautés.

La première chose que l’on remarque immédiatement est le changement de pages de chargement. Certes cela n’est que de la décoration, mais il faut le noter. Une fois dans le jeu, le design de l’interface a changé. Les icônes sont toujours les mêmes et les emplacements des barres de menu aussi, mais leur allure est nouvelles. Les rangs obtenus en PVP ont également été changés. cheers

[img]Shaiya épisode 4 "Eternity" Ranksf10[/img]


D’un point de vue “jeu”, de nouvelles compétences sont disponibles pour les joueurs, dont certaines ne coutant aucun point (par exemple pour se téléporter à la ville la plus proche). Afin de ne pas pénaliser, les joueurs, toutes les techniques des joueurs ont été remises à zéro et les points obtenus à chaque niveau ont été rendus. Au joueur à dépenser ses points pour refaire ses techniques. L’expérience monte désormais un peu plus vite et de nouvelles pièces d’équipement et objets sont disponibles. cheers

Une nouvelle zone , nommée Oblivion Insula, offre de nouveaux défis et l’ont peut désormais entrer dans un donjon par deux channels, évitant ainsi de se retrouver dans des salles toujours pleines de joueurs.
[img]Shaiya épisode 4 "Eternity" 20090310[/img]
[img]Shaiya épisode 4 "Eternity" 20090312[/img]
Cool
Au niveau du PvP, il y a désormais la possibilité de combattre des joueurs d’un autre serveur, via les waiting rooms d’Apulune et Iris. Un autre défi, consistant à aller blesser la déesse ennemie est désormais disponible, ainsi que la possibilité de faire des raids avec des équipes de 30 joueurs. affraid

Autant dire que pour cette mise à jour Shaiya apporte un grand lot de nouveauté, ce qui ravira les joueurs, car les possibilités et la durée de vie du jeu en sont nettement accrues.




Voila pour les premières info de la sortie de l'épisode 4 prévu en cette fin d'année si j'ai de nouvelles news je les posterai sur ce topic

A très bientot sur Shaiya


Gros Bibis Koukoulou cherry
Revenir en haut Aller en bas
Elferra

Elferra


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Seine et Marne 77

Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" EmptyMer 7 Oct - 2:35

Et beh que de nouveautés nous attendent pour cet épisode 4 !!!

Merci koukoulou pr ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" EmptyMer 7 Oct - 15:56

Que de nouveautés!!! en tt cas cela a l'air tres sympa et ravivera je pense l'interet de bcp de joueurs dont le notre lol! pour ce qui est de la durée du jeu perso avec mes 5 loulous je suis pas prete, meme en l'etat actuel du jeu, de terminer shaiya lol! alors si ils sortent un episode tout les 3 mois j'en ai jusqu'a la retraite geek enfin me fera une occupation !!

Mais quoiqu'il en soit on compte sur toi koukoulou pour nous en dire plus sur cet episode 4, et d'ailleurs ou as tu eu ces infos??

flower
Revenir en haut Aller en bas
koukoulou

koukoulou


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : loir et cher (france)

Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" EmptyMer 7 Oct - 20:23

J'ai mes sources donzelle mais comptez sur moi pour vous tenir au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koukoulou

koukoulou


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : loir et cher (france)

Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" EmptyMer 7 Oct - 22:47

je rajoute une petite capture d'écran pour le pvp en mode raid jusqu'a 30 joueurs

[img]Shaiya épisode 4 "Eternity" Fighti10[/img]

et aussi 2 nouvelles armes dual pour combattant lv53 puis lv 59

[img]Shaiya épisode 4 "Eternity" Level510[/img]

[img]Shaiya épisode 4 "Eternity" Lv59li10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" EmptySam 10 Oct - 14:59

Koukoulou tu seras notre exepert pour episode 4 Smile en tout cas cela a l'air bien sympa j'ai hâte d'y être!!! les armes trop top en tout cas par le design apres faut voir l'efficacite, mais elles en jetent Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elferra

Elferra


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Seine et Marne 77

Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" EmptyMar 13 Oct - 4:39

Les armes en jettent a mort !!!

Merci koukoulou pr ces infos tte fraiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : nimes

Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" EmptyMar 13 Oct - 12:13

super le graphisme et les armes wouhaaaa de la balle , au moins sa donne envie de continuer et de s y accrocher lol!
merci koukoulou sa redonne du peps hiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 "Eternity"   Shaiya épisode 4 "Eternity" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya épisode 4 "Eternity"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Montures light de Shaiya
» Lexique des termes employes sur shaiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: