Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 guide de l'archer pvp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike

Ike


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

guide de l'archer pvp! Empty
MessageSujet: guide de l'archer pvp!   guide de l'archer pvp! EmptyMer 7 Oct - 5:21

et oui c'est moi votre humble serviteur et j'ai décidé de faire 1 guide que j'espere le plus complet possible ce dernier est purement subjectif et ne traite que de ma propre experience rien ne vous oblige a le suivre mot pour mot...(attention ce guide est concu pour 1 archer UM certains skills détaillés ne seront donc pas dispos pour 1 HM ou NM (dans le cas ou vous avez décider de faire 1 normal qui je le rappellle est plus que déconseillé en pvp...)

tout d'abord commencons par les equipements ces derniers sont facilement accessibles a condition de remplir toutes vos quetes donc pour 1 pvpeur inutile de vouloir taper du mob en masse votre seul objectif est de faire toutes vos quetes pour obtenir les differents equipements pour votre perso... il y'a 1 exception pour le haut d'armure de cuir noble lvl 11 ce dernier est la recompense d'une quete ou l'on vous demandera de ramener 5 piles de bois volés n'en faites rien et au lieu de ca ramenez en plutot 15 vous verrez c'est plus sympa Laughing

2eme etape les skills a monter voici 1 bref résumé de ceux a monter en priorité (uniquement pour le pvp 1-15 pour le 20-30 je posterais 1 autre guide car je n'ai pas encore eu l'occasion de monter cette formidable classe a ce stade...):

COMPETENCES PASSIVES:

MAITRISE DE L'ARC: a monter imperativement cette derniere vous permet d'augmenter de 5 la puissance offensive de votre arc

MAITRISE DES ARMES D'HAST: totalement inutile car si l'arbalete offre plus de puissance offensive que l'arc ce dernier compense largement ce deficit par 1 meilleure vitesse offensive et 1 plus large choix de skill

RELAXATION CORPORELLE: pas tres utile en pvp (essayez de vous asseoir au milieu d'un champ de dark pour rigoler) affraid

SAC A DOS AMELIORE: certains vous diront de ne pas le monter d'autres (comme moi) oui je vous le conseille car on a pas forcement toujours envie de faire 250 passages aux marchands pour revendre nos items

INTERPRETATION: il peut etre fun de le monter mais sachez cependant qu'au lvl 15 vous ne comprendrez que 30% de ce que dit la faction adverse

EXPERTISE D'ARMES DOUBLES: (il s'agit en fait d'un bug du jeu en réalité c'est bel et bien des arcs qu'il s'agit Razz ) absolument indispensable accroit le niveau de la vitesse offensive des arcs de 1pt

EXPERTISE DES ARMES D'HAST: inutile pour les memes raisons que clles citées plus haut...

COMPETENCES BASIQUES:

TIREUR D'ELITE: ceci est 1 BUFF* (voir le topic _ORiOn_pvp sur les termes utilisés en pvp) il vout permet d'accroitre votre précision de 5% et la précision pour nous c'est important Smile donc montez le

LENT: competence permettant de ralentir la vitesse de deplacement ainsi que la vitesse d'attaque de l'ennemi avec 1 taux de probabilité de 70% donc a monter

LONGUE PORTEE: accroit la portée de 3m pendant 5min ce BUFF est bien evidemment a monter

COMPETENCES DE COMBAT:

TIR PERFORANT: tir infligeant peu de degats mais ayant le formidable interet de stopper la cible pendant 3sec (vous verrez comme c'est drole de voir 1 darky sauter pour essayer de se liberer Twisted Evil )

TIR EN RAFALE: vous permet de tirer 2 fleches consecutives en 1 coup c'est pas beau ca tongue a maxer de toute urgence

GRAND ANGLE: ceci est 1 skill de zone il vous permet en effet de toucher plusieurs cibles sur 1 rayon de 6m utile quand le pvp est tres peuplé a monter eventuellement

TIR DE BALISTE: bon on va pas refaire le speech sur l'arbalete si vous avez suivi mes conseils oubliez ce skill...

TIR DE SOUTIEN: skill qui vous permet a long terme de reduire 21% des pdv de la cible et ce sur 40sec a monter car utile contre les darks pleins de rec Smile et en plus cette derniere peut se reveler remarquable contre les assassins en mode furtif car s'ils sont touchés par ce skill il redeviendront visibles comme par magie a monter

NARGUE-MAGIE: indispensable pour lutter contre leobel et ses confreres animistes ce skill vous permet d'esquiver 2 sorts consécutifs son seul inconvenient son temps de relance tres long (5min...) mais a monter tout de meme

JET PARFAIT: semblable a tir de soutien mais moins efficace car ces skills sont faits avant tout pour diminuer les pdv des darks ayant beaucoup de rec cette derniere n'inflige en effet que 168 degats max en 12sec donc a oublier...

TIR DE MANA: vous permet d'oter 194pm des cibles interet plutot limité quand on sait que les meilleurs animistes et oracles des darks peuvent atteindre 1500pm donc a eviter

COMPETENCES SPECIALES:

CHANT DES ARCS PRECIS: BUFF de groupe permettant d'accroitre de 7 votre attaque a distance et de 7 votre puissance defensive physique a monter car vos petits camarades apprecieront d'avoir plus de def Cool

DANS LE MILLE: skill vous permmettant de frapper la cible avec votre puissance offensive actuelle plus: 10 POINTS DE DEGATS EN PLUS!!! Razz bon le bonus est derisoire mais 10 pts c'est 10 pts montez la

bon on va maintenant aborder le chapitre des pts de caracteristiques (meme si je commence a avoir des ampoules sur les doigts je me dois de faire 1 guide complet...)
il existe 2 a 3 manieres de monter votre archer (pour la 3eme maniere il parait que cette derniere fonctionnerait mais je n'ai jamais vu personne l'ayant prouvé jusque la...) je vais énumerer ces dernieres pour 1 HM et UM (car je vous rappelle que NM ne sert strictement a rien...) les voici:

1er build HM (le plus frequent):

5for/2dex: build classique vous permettant de frapper la cible avec 1 assez bonne précision et vous octroyant 1 bon dps car meme si cela peut paraitre inconcevable la force est indispensable pour 1 archer HM lvl 15 (pt etre la force de tirer la corde... Neutral

2eme build HM (l'alternative)

4for/2dex/1rec: si ce build vous donnne 1 moins bon dps que le precedent il vous confere en revanche 1 point de plus en rec non negligeable contre les attaques physiques cependant je vous rappelle que l'archer doit etre a la base 1 classe a distance mais build sympa pour les plus kamikazes d'entre nous

3eme build HM (je veux voir Laughing )

7cha: bon deja que l'interet de le faire pour 1 UM reste a prouver mais alors HM la totalement desuet meme si vous etes full lapissé cha 5 cela ne vous donne que 205pts de cha en sachant que cette derniere ne se revele vraiment utile qu'a 300pts minimum...

1er build UM (le plus frequent aussi)

7for/2dex: pour les memes raisons que celles expliquées plus haut avec cependant 1 meilleur dps UM POWWWWAAAAAA!!! Cool on peut cependant prendre en considereration l'alternative 6for/3dex (plus de précision contre les assassins qui sont nos ennemis les plus redoutables...)

2eme build UM (1 alternative aussi je ne radoterais pas par hasard? Shocked )

5for/2dex/2rec: similaire a celui présenté plus haut mais avec 1 meilleur dps et une meilleure puissance defensive UM POWAAAAAA PTDR

3eme build UM (a voir aussi...)

9cha: comme expliqué plus haut je ne vois pas comment ce build peut fonctionner car en partant de l'hypothese on vous seriez full lapissé 5 cha vous ne monteriez qu'a 245 pts de cha max...

bon bah je pense avoir posé les bases de l'archer pvp 1-15 et il ne me reste plus donc qu'a vous souhaiter 1 bonne chasse et de bons kills mais n'oubliez pas tirez entre les 2 yeux surtout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

guide de l'archer pvp! Empty
MessageSujet: Re: guide de l'archer pvp!   guide de l'archer pvp! EmptyMer 7 Oct - 14:52

Super!!! y a rien a dire, en lisant ton guilde ca me donnerait presque envie de monter un archer geek dommage que mes 5 slots de perso soient full.

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
guide de l'archer pvp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: