Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les regles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

les regles Empty
MessageSujet: les regles   les regles EmptyDim 30 Aoû - 18:57

1ere respecter tous les menbres de la guilde
2eme l'entraide de la guilde Very Happy
3eme regler les proleme sur TS vue ke c fait pour sa Laughing
4eme ne pas faire le vas est vien dans la guilde c'est as dire na pas kiter la guilde est revenir Very Happy
voila pour les regle merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.jeunforum.com
Moon




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Quebec

les regles Empty
MessageSujet: Re: les regles   les regles EmptyLun 31 Aoû - 1:38

devrait pas trop etre dure a respecter
Revenir en haut Aller en bas
Tiottonton

Tiottonton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : Busigny Nord de la France

les regles Empty
MessageSujet: Re: les regles   les regles EmptyMar 29 Sep - 20:20

Je rajouterai quand même qu'en postulant chez ORIOn vous avez fais un choix de communauté, c'est pourquoi nous vous demandons un peu de votre temps pour la guilde.

study D'abord pour les petits levels:

vous allez droper des PAT (poudres alchimiques telluriques) elles ne servent à rien car elles permettent de faire une quête infinie à apulune qui ne donne pas d'xp ni d'or mais qui en revanche permettent l'accumulation de pièces d'étain pour la guilde. Ne tentez pas cette quête chacun de votre côté car elle demande plus de 3000 PAT. En revanche donnez les à un RANG 1 ou 2 de la guilde afin de pouvoir récupérer des étains pour la collectivité. study

study Pour les levels les plus haut:

Je vous demande dans la mesure du possible de participer à l'effort collectif de la façon qui vous plaira, vous avez le choix (filer des drop aux petits levels, droper des pièces d'étain pour la guilde, donner des lapis au plus petits joueurs, aider au lapissage des reroll spécial event des autres, aider les autres à faire de l'xp ou d'autres moyens de votre choix)

study Pour tous le monde:
Je vous demande de ne pas vendre les PAT ou les etains. Si vous avez besoin d'argent dites le aux autres nous essairons de vous trouver de l'argent (prêts, drop a vendre dons etc...).
N'achetez pas de PAT ou d'étains non plus c'est inutile nous les dropons c'est suffisant.
La guilde vous remerciera par tous les moyens possibles.

En revanche, si des joueurs ne jouent pas le jeu et vont à l'encontre de la guilde en étant trop perso sans jamais rien faire pour personne (refus d'aide, vente des PAT et étains systématique, injures, KS et la liste n'est pas complète) Un rang 1 ou 2 de la guilde fera remonter l'info et vous serez mp pour avoir votre avis sur les faits relatés, vous permettre de vous expliquer, et vous avertir de l'attention particulière que nous vous portons. Dans le cas d'une récidive ou d'une réaction excessive de votre pars, nous réunirons un conseil de haut rang et vous risquerez le bannisement pur et simple de la guilde.

Ces précisions ne sont pas des menaces mais des régles.
Vous êtes libres de vos choix, ORION vous a fait confiance en vous recrutant, soyez sympas et la guilde vous le rendra. Si en revanche votre comportement nuit à la guilde, nous devrons être ferme.

J'attire l'attention de tous sur la retenue, les autres ne vous doivent rien. Lorsque vous demandez de l'aide, vérifiez les levels des connectés de la guilde ils ne peuvent peut être pas vous aider, ils aident peut être quelqu'un d'autre, ils ne sont peut être pas devant leur écran lorsque vous les mp, ils n'ont peut être pas envie à cet instant précis de vous aider. Je parle en connaissance de cause, j'aide souvent les autres et c'est souvant au détriment de mes perso donc il se peut que je fasse un jour la sourde oreille à une demande, ou que je m'absente parfois quelques minutes tout en restant connecté, donc, dans tous les cas, ne soyez pas non plus trop exigeant des autres, n'oubliez pas que les autres jouent aussi pour leur plaisir alors ne soyez pas trop exigeants non plus, trouvez le juste milieu ^^

Désolé pour ce post un peut directif, mais il me semble important de rappeler aux membres qu'ils ont des droits mais aussi des obligations envers la guilde.

En conclusion, ne devenez pas parano, on es pas au KGB mais soyez juste sympas, répondez un petit mot lorsque quelqu'un demande de l'aide, patientez un peu lorsque vous demandez de l'aide, lorsqu'il n'y a pas de perso connecté de votre level demandez si quelqu'un peut vous consacrer du temps avec un éventuel reroll (tout le monde n'en a pas) mais n'éxigez rien des autres demandez simplement souvent, cela suffira, et dans tous les cas restez calme, s'enerver ne mène à rien, et comme on le dit souvent à certain, n'oubliez pas que vous avez un nom de guilde au dessus de votre nom de perso alor faites honneur à orion en tout cas moi j'essaye ^^

PS: N'hésitez pas à poster vos réactions nous sommes à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

les regles Empty
MessageSujet: Re: les regles   les regles EmptyMer 30 Sep - 12:26

Bravo!!!

voila une chose bien expliquée, normalement cela devrait bien passer auprés de tous, et je ne trouve pas ca trop directif. Je suis tout à fait ok avec toi. C'est vrai que de par le passé nous avons perdu des membres du fait que lorqu'ils posait des questions ou demandait de l'aide personne ne leur repondait, bon certains n'etaient pas patients c'est vrai, mais je pense que meme si on est occupés ou sur ts jeter un oeil sur le canal guilde de temps en temps est possible, je dis pas repondre de suite mais le faire c'est quand meme important surtout pour ceux ki demandent kk chose et qui en plus non pas ts, honnetement quand on n'a pas ts on se sent un peu isoles, avant cela m'arrivait de demander des renseignements sur canal guilde ou simplement dire bonjour eh ben j'attends tjrs qu'on me reponde les regles Lol et la.......tu sens un grand moment de solitude!!!!!! c'est pas pour ça que j'ai quitté la guilde mais je peux comprendre que certains soit un peu depités si cela se repete. Donc je preconise pour la bonne marche, la bonne humeur et la bonne ambiance de la guilde d'essayer de faire un effort a c niveau la, que c soit ceux sur ts, ceux qui pex solo ou en groupe, voili, voilou!!!

Je sais je bavarde bcp mea culpa les regles Icon_silent

PS: par contre....(encore elle parle elle) ceci n'est en rien une obligation chacun fait comme il l'entend, mais si vous aimez ORiOn ...a vot bon coeur m'ssieursdames les regles Icon_smile

les regles Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

les regles Empty
MessageSujet: une precision   les regles EmptyLun 19 Oct - 12:31

Comme vous le savez tous, maintenant, j'ai repris le flambeau de lead apres que Camel me l'ai laissé.

Je suis tres fiere et honorée d'etre promue à ce rang, la tâche n'est pas facile mais je suis tres bien entourée et secondée donc ça roule les regles Lol

Bref par contre je voulais attirer votre attention sur le fait que nous tous tout rangs confondus, nous nous devons d'être une guilde respectueuse pour être respectée. Donc je desirais juste preciser, que si il m'est rapporté par GS GM ou autres joueurs, qu'une personne de Orion quelqu'elle soit, KS a repetition, pique les spots de farm d'autres joueurs systematiquement, cree des embrouilles avec les autres joueurs, insultes et a un comportement irrespectueux, je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures, apres avoir consulté les seconds de la guilde, et avoir entendu la personne mise en cause bien entendu.


Le seul cas ou je me reserverais le droit de ban direct de la guilde, c'est si il y a eu insultes et irrespect de la part d'un d'entre nous, que ce soit envers d'autres joueurs de shaiya et meme d'autres joueurs de la guilde. Nous n'accepterons pas ce genre de comportement tant que vous aurez le nom de Orion au dessus de vos tetes. L'indifference est la meilleure des tactique face à des joueurs qui vous agressent verbalement ou meme l'humour parfois, et sinon le screen et aussi un moyen en cas d'insultes, même si peux comprendre que ce n'est jamais agreable de se faire insulter mais si vous repondez c'est que, deja vous donnez de l'importance à l'autre alors qu'il n'en vaut pas la peine, et ensuite ça part en spirale et cela peut vous retomber dessus, donc zen attitude svp les regles Icon_biggrin

Voila le post de la morale est fini mais je tenais vraiment à en parler les regles Lol

les regles Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regles Empty
MessageSujet: Re: les regles   les regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: