Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme

Aller en bas 
+2
koukoulou
donzelle
6 participants
AuteurMessage
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

gros probleme Empty
MessageSujet: gros probleme   gros probleme EmptyLun 19 Oct - 11:06

Bonjour les Orions,

Comme certains d'entre vous on pu le constater, hier soir j'ai eu des problèmes pour me connecter sur le jeu et aussi sur TS, gros probleme Icon_cry je ne sais pas si cela est lié....Apres plusieurs tentatives j'ai laissé tomber, comme je ne suis pas, loin de là, une pro en informatique, gros probleme Icon_scratch je n'ai pas pu trouver de solution. Mon moniteur deconne car il ne reste pas allumé, quand il reste mon ecran est bourré de traits verts, donc je sais pas si c'est le moniteur qui est hs si c le pc, la carte graphique. Donc je me dis qu'apres une nuit et journée de repos peut etre que c soir il va remarcher, honnetement je doute, mais bon.... gros probleme Icon_pale donc si vous ne me voyez pas co pendant un certains temps c'est que j'ai plus de pc gros probleme Affraid et la c'est la cata.......je ne pourrais pas rester sans pc et surtout sans Shaiya et donc sans vous gros probleme Icon_biggrin , donc je vais tenter de faire le max pour reparer celui ci, et si il le faut ben je vais faire un casse pour pouvoir m'en racheter 1 gros probleme Lol

En attendant on pourra communiquer par le biais du forum, de la messagerie orion Tio fera passer les mails, je suis vraiment désolée je commence mal ma tache de lead de la guilde gros probleme Icon_cry Je sais que vous ferez tourner Orion tres bien tous autant que vous êtes et tous rangs melangés. Je vous dis à tres bientot sur TS et Shaiya

gros probleme Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
koukoulou

koukoulou


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : loir et cher (france)

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyLun 19 Oct - 12:30

ok message reçu donzelle, je ne peut que te souhaiter que tout rentre vite dans l'ordre a très bientot sur shaiya afro
Revenir en haut Aller en bas
artemis




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 42

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyLun 19 Oct - 13:32

Soit c est rien de grave soit c la cataaaaaa

S il continue fais le voir par quelqu un quand meme Laughing

Sinon Susuke t as montré le forum qu il a mis en route? Et t en as parle aux autres de la guild?
Si non voila l adresse cheers http://shaiyaorion.free.fr/
tu ne m as pas donne de news pour finir Wink

si c est ok pour tout le monde je veux bien faire le theme (ca fait longtps que j en ai plus fait pour phpbb Smile )
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyLun 19 Oct - 15:48

Ben oui je voulais t'en parler hier mais bon ..mon pc en a decide autrement gros probleme Icon_mad c'est vrai que l'on a aborde le sujet de refaire un fofo avant que tu ne reviennes dans la guilde et susuke s'etait proposé, mais ok pour moi pour que tu fasses le theme un truc joli et sympa mais je te fais confiance gros probleme Icon_biggrin vois avec susuke et les autres, moi pour le moment suis out!! et pour le pc ben je vais voir ca si il repart c soir ce sera bien mais je vais me renseigner pres d'un reparateur qu'il regarde et me fasse un devis.

gros probleme Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Seamus




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes/France

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyLun 19 Oct - 22:36

Salut donzelle !

J'espère que ton problème va se résoudre facilement !
Bien que tu ne sois pas là, j'ai quand même xp avec seamus, pour faire mon quota, et je suis à 63% Smile
Je vais bientôt aller acheter ma monture ! ( rendeer ou elephant ou pig !?! affraid )

à très bientôt ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Tiottonton

Tiottonton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : Busigny Nord de la France

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyMar 20 Oct - 20:21

Tu nous manque déjà Sad
vivement que tu répart ton ordi bounce
En tous cas rien a signaler d'important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyMer 21 Oct - 16:56

coucou les tits loups,
mon pc est chez le docteur des pc tongue j'espere avoir le verdict c soir, c soit la carte video qui est morte ou alors.......je saurais ça normalement tout à l'heure et surtout le prix que ca va me couter Rolling Eyes Mais j'espère surtout le récupèrer pour ce week, ca me fait tout drole de ne plus jouer je tourne en rond!! mais bon je fume moins voir meme bcp moins lol! je lis plus study et je renoue avec des emissions tele que je zappais et je gratouille plus mon chat derriere ses oreilles geek lui il est tres content!!!!!

Seamus tu as interet a être lvl 40 quand je re Smile et avoir ton cheval tu xp avec qui?? eh fais gaffe ne profites pas de mon absence pour faire le joli coeur ou te laisser draguer Suspect sinon ca va mal se passer à mon retour ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et d'abord meme pas tu me dis TOI MON EPOUX que je te manques c'est louche ça Suspect

Merci Tio pour ton tit mess ca fait plaisir!! Smile rends moi service stp surveille Seam et fais moi un compte rendu Twisted Evil Twisted Evil geek

Bon allez stop la deconne!! vous me manquez tous vivement que je recupere mon pc!!!! et que je sois la pour event de samedi

gros poutous collectif!!! Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
susuke

susuke


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyMer 21 Oct - 17:21

Punaise pas de chance bon en espérant que c'est pas trop grave ,arfff. Reviend nous vites!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seamus




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes/France

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyMer 21 Oct - 18:54

Mais bien sûr que tu me manque ! ça me paraissait évident c'est pour ça que je ne l'ai pas souligné I love you , et j'ai été très sage pendant ton absence Rolling Eyes (j'ai quand même presque 300 en SAG !)

D'ailleurs, je n'ai pas autant de succès que toi : personne ne me mp pour me draguer, moi Evil or Very Mad

Bon, par contre, pas d'xp hier soir mardi, je ne me suis pas co.

Je m'y remet dès ce soir Smile

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyJeu 22 Oct - 12:12

mouai tres sage tres sage!!! gros probleme Suspect je te laisse le benefice du doute gros probleme Icon_wink ben je sais pas si je vais recup mon pc pour ce week cela m'a l'air compromis gros probleme Icon_scratch je pense que j'en saurais plus c soir

40 Seamus 40.... gros probleme Icon_smile

gros probleme Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyJeu 22 Oct - 12:21

eh oui susuke c pas de bol!! plus de cloron ou D1 pour moi lol!!

gros probleme Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
susuke

susuke


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyJeu 22 Oct - 23:23

C'est pas grave , récupére ton pc en bonne etat ce serai deja bien on le temp pour clorond ailleur j ai l'impression que seam t attend pour up Wink le pauvre il ne fais que pleuré depuis que tu n est plus sur le ts heuresement y a elfi pour le consolé Wink , bref reviend nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
koukoulou

koukoulou


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : loir et cher (france)

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyVen 23 Oct - 5:17

comment ça elfi pour le consoler????? je vais mener mon enquete donzelle Cool
mdr
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyVen 23 Oct - 11:56

gros probleme Icon_twisted gros probleme Icon_twisted oui koukoulou vois ca de pres stp!!! elfi!!! alors deja qu'il y a saku qui fait du rentre dedans à mon homme ....mais si elfi s'y mets je sens que ca va pas le faire gros probleme Icon_mad t sur que tu veux tjrs epouser une femme qui avant le mariage est infidéle???? gros probleme Lol Susuke on reprendra cloron a mon retour et j'espère que Seamus sera lvl 40 quand je reviendrais et kil aura son cheval pour que nous puissions galoper de concert dans les plaines arides de la map 3 au soleil couchant gros probleme Icon_razz !! bon ok pas de soleil couchant mais bon j'aimais bien l'image ca fait romantique gros probleme Icon_biggrin quoique je me demande si je vais pas changer de mari moi a mon retour....... gros probleme Icon_scratch

Ah et peut etre que je recupere mon pc ce soir en fait c bien la carte graphique qui a craque donc on va me la remplacer mais bon ca va me couter quelques euros gros probleme Icon_cry

gros probleme Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Seamus




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes/France

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyVen 23 Oct - 19:00

Mais c'est ma faute à moi si je suis irrésistible ?? Cool

Et puis elfi, saku et moi on ne fait rien de mal Rolling Eyes , et je peux pas xp tout seul, alors on fait un trio mage-def-pretre, faut que j'arrive au 40 ^^

En tout cas je suis partant pour aller explorer le désert en tête à tête et au galop avec toi donzelle !

à tout à l'heure j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme EmptyDim 25 Oct - 20:21

mdr!!! bon ca va t passé 40 c cool!! oui on ira dans le desert.....mais pas pour le moment on est encore......trop jeunes bounce Je sais que tu as un charme fou c pkoi je t'ai epousé I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: