Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce qu'il faut garder en drop !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

Ce qu'il faut garder en drop !! Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut garder en drop !!   Ce qu'il faut garder en drop !! EmptyLun 21 Sep - 17:12

Bonjour,

Voici une petite liste de certaines choses a garder

quete epic lvl 42 :

30 quintessence esprit
40 pierre adamas
20 cuir magique
90 pommes dorée

quete casque lvl30 :

30 quintessence d'esprit

quete casque lvl 37 :

30 quintessence de cauchemar

quete casque lvl 50 :

3 lapis resistants nivo 3

quetes infinies :

essence de sorciere, viande fine, qintessence brisée, ciseaux or
Les 10 essence d'esprit et 20 soies magique je ne sais pas pour quoi faire c'est faire.

Par contre pour les ciseaux argent je pense que c'est pour le coté dark et coté light uniquement les ciseaux d'or, à verifier. Cela nous permettrait de liberer nos entrepots Ce qu'il faut garder en drop !! Lol

Et pour finir les PAT (poudre alchimique tellurique) c'est pour quete de guilde il en faut 3125 a voir avec les dirigeants de guilde, merci de ne pas les vendre Ce qu'il faut garder en drop !! Kopfschuettel

Voila j'espere que cela vous aidera, si des personnes veulent compléter ou corriger des erreurs auncun souci.

Ce qu'il faut garder en drop !! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiottonton

Tiottonton


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : Busigny Nord de la France

Ce qu'il faut garder en drop !! Empty
MessageSujet: précision pour les débutants   Ce qu'il faut garder en drop !! EmptyLun 21 Sep - 19:15

Les quêtes infinies ainsi que les PAT (poudres alchimiques telluriques) permettent d'obtenir des pièces d'étain.
Les pièces d'étain sont nécessaires pour la guilde il faut en réunir au moins 2000 par semaine.
Pour quoi faire me direz vous, eh bien lorsque nous achèterons une maison de guilde il faudra que la guilde paye un loyer pour pouvoir bénéficier des avantages liés à la maison de guilde (Forgeron et magasins moins chers dans la maison de guilde entre autres avantages).
En conséquence, chaque petit apport individuel nous permettra d'avancer et de devenir une guilde forte ^^
Alors à vot'bon coeur messieurs dames ^^
Oh, j'oubliais, les pièces d'étain peuvent être déposés directement à la maison de guilde ou alors n'hésitez pas à faire appel aux anciens de la guilde pour venir les collecter.
Merci à tous de votre participation à l'effort collectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut garder en drop !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: