Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 guide du ranger

Aller en bas 
AuteurMessage
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

guide du ranger Empty
MessageSujet: guide du ranger   guide du ranger EmptyMer 30 Sep - 17:14

Apres le combattant voici un petit guilde du ranger :

Comment passez vos levels ? Avec de la patience, beaucoup de patience.

Quels joueurs devraient jouer un ranger ?

Si vous jouez de nombreuses heures, vous pouvez penser faire un ranger. Les classes a AOE ont tendances a trouver un ou deux bon groupes par jour, pendant qu'un ranger pourra jouer seul toute la journée. Vous aurez besoin de patience, si vous jouez quelques heures par jour, le mage, le pretre ou le combattant serait un meilleur choix pour vous. Espérez, essayez de trouver un groupe, revenez plus tard si vous n'arrivez pas a en trouver un.

Quels stats je dois monter ?

Pour le mode normal (NM), 3force/2dexterité, 3dex/2fr marche aussi de ce que j'en ai entendu mais j'aime ma puissance et je suis sur que vous l'aimerez aussi.

Pour mode difficile (MD) vous avez le droit a plus de choix.
Le plus basique, un build simple permettant de faire des gros dégats 5fr/2dex. Ca marche, c'est simple...et vous ferez succomber votre cible sous les coups. Plusieurs personnes aiment ajouter de la chance (luck) mais le probleme avec la chance c'est que si vous voulez vous lancer la dedans, vous devrez completement vous y investir. En dessous de 300 c'est completement naze, en dessous de 400 c'est faible. Mais vous avez un buff chance donc vous pouvez et devrez vous en servir.

Le meilleur build que vous pouvez avoir est un build personnalisée. Ce n'est pas xx par niveau mais d'atteindre des objectifs. Disons 100force 250dex et 350 luck avec vos buffs. Lapissé correctement, c'est un tres tres bon build

Quels talents je dois monter ?

Musculation 3
Maitrise des armes rodeur 3
Relaxation corporelle, optionnelle, pas tres utile en combat
Esquive optimisée 3
Expertise d'armes de rodeur 2
Coup funèbre - a votre guise, je vous recommande de le garder au lvl 1 jusqu'au lvl 50, si vous voulez un temps de recharge plus long pour faire des combos, augmentez le.
Agilité 3
Sprinter, optionnel, j'aime le lvl 3, NM ont assez de points pour le lvl 1
Empoté MD seulement, prenez le level 1 pour attirer les monstres a vous
Tétanos 3
Coup de pied arreté 1
Affaissement Optionnel, ce combo est pour tuer les defenseurs, si vous etes MN ne vous en occupez pas.
Casse tete 1
Furtif, 3 si vous pouvez, vous serez intouchable jusqu'a que vous ayez decidé d'attaquer
Piege 1 si vous voulez débusquer les assasins ennemis, optionnel si vous voulez plus
Aggravation 3
Fracas Venimeux Regardez affaissement
Attaque foudroyante Mode ultime seulement, Prenez le, formidable lvl 3
Incantation 3
Habilité potentielle 3
Transformation Optionnel bon pour passer au milieu des monstres, ne le prenez pas lvl 3, le cheval est ridiculement grand et trop facile a voir
Coupe gorge 3
Déguisement, optionnel
Position parfaite Optionnel, bon pour les duels, pas tres bon pour le long terme
Assaut spectral 1, 2 ou 3, 3 est merveilleux
Attaque féroce Regardez Affaissement, lvl 3 pour des meilleurs resultats

Quels talents je dois utiliser pendant mes levels ?

Coup funèbre 1, Tétanos 3, c'est tout. Quand vous etes dans un donjon, utilisez le combo entier, si vous etes en mode difficile, attirez un monstre avec Empoté. Vous "pouvez" utiliser Coup de pied arreté/Casse tete (spécialement sur les monstres magiques, si vous devez vous battre contre eux), mais ces talents en eux memes ne font pas beaucoup de dommages.

Ce dont vous avez besoin sur vous.

Des potions, enormément de potions, mettez des potions dans votre barre de talents pour afficher plusieurs slots de potions en meme temps. Pour les maps PvP, utilisez des potions de soins, pour les donjons prenez egalement des potions de soin, de regeneration et quelques potions d'energie.

Qu'est ce que je dois eviter ?

Onde sonique, pied coincé, casse tete, tenebres, et tout ce qui reduit vos pv de 10/15/20%. Tout ce qui vous ralentit ou vous assome, evitez les monstres qui sont insensibles a Tetanos, les monstres qui font des gros dégats magiques

Les groupes.

Qui veut grouper avec un assassin ? Faire un duo avec un pretre est super si vous ne voulez pas mourrir, jouer en duo avec peut etre une bonne experience. Le groupe idéal est un trio, l'experience est un peu plus reduite mais la puissance du groupe est augmenté de 50%, au dela de 3, l'experience est trop lente. Et maintenant, sur les levels, juste un avertissement, cela va etre plus long (que la plupart des classes ?) si vous etes en mode normal, ajoutez deux levels et vous devriez pouvoir gerer la meme chose qu'un ranger en MD.

Si certains d'entre vous ont des rangers et connaissent bien cette classe n'hesitez pas a rajouter des astuces ou partager vos joies et peines avec ce type de perso

guide du ranger Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
guide du ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide de l'archer pvp!
» Guide perso du def
» guide du combattant part 1
» guide pour defenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: