Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila notre nouvelle guilde nous somme tousse les encien de la guilde equinox nous recuton 30+ voila est bon jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guide perso du def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artemis




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 42

Guide perso du def Empty
MessageSujet: Guide perso du def   Guide perso du def EmptyLun 19 Oct - 14:07

Comme promis a mlle, je vous explique comment j'ai monté ma def (aujourd'hui hui 47 bientot 48 cheers cheers )

Pour info, je ne joue presque jamais voire jamais avec un gentil prêtre mais en duo avec un mage.

Distribution des points:

J'ai tout mis en REC (tout simple Razz )

Les lapis:

Sur armures et armes: full REC sauf 3 lvl 3 en sagesse (pour résister à la magie)
Sur le dessus de l'armure, c'est selon l'humeur du moment: de la résistance, points de vie, etc

Compétences:

Pour attirer les mobs sur moi, j'utilise le raid maudit (son avantage c'est qu'il n'en prend pas qu'un à la fois)

Pour reprendre un mob qui a décidé de taper mon mage, j'utilise panique

Pour garder les mobs sur moi, j'utilisais l'aiguillon et le tumulte terrestre pour les petits lvl.
Maintenant, j'utilise l'aiguillon, le tumulte terrestre ET le coup d'arrêt. Et s'il faut trop longtemps pour que mon mage les tue, je relance un rage lente ou une allonge d'arachnide.

Spécifiez au(x) mage(s) de ne pas attaquer tant qu'il(s) ne voi(ent) pas le bleu. Même si vous êtes sur le point de mourir.
Pourquoi? Si vous mourez et qu'il(s) a/ont attaqué il(s) meurt/ent 1 minute après. Et autant que le def ressuscite à l'abri.

Sinon, oui toujours avoir sur soi la peau de pierre et la formation tactique (logique)

Pas besoin d'autres compétences elles servent pas à grand chose puisque vous attaquez pas... pas besoin de gaspiller les points.

Dans les sacs:

  • Pleins de potions de soins
  • Pleins de potions de régénération. (cumulable avec la potion de soin récupération des points d'énergie et mana à ne pas négliger surtout si un mob nous lâche)
  • Parchemin de libération si on se retrouve face à des araignées bien gentilles avec la racine (C3)
  • Potions de guérison si le poison gène trop




Je pense avoir tout dit.
Etre def c'est la profession la plus pépère puisqu'on fait une sieste quand les mob se font taper et qd tout le monde récupère la mana lol!
Revenir en haut Aller en bas
donzelle

donzelle


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 67
Localisation : malakoff

Guide perso du def Empty
MessageSujet: Re: Guide perso du def   Guide perso du def EmptyLun 19 Oct - 15:40

Genial Arte merci bcp!!! Guide perso du def Icon_biggrin

Guide perso du def Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide perso du def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide du ranger
» guide de l'archer pvp!
» guide du combattant part 1
» guide pour defenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: